mercredi, mai 17, 2006

Une nuit de rose

Je viens avec des roses
des roses qui sentent le boneur
Je sème ses pétales sur toi
pour bien dormir sur ton corps

Je te laisse mes roses
qui te rappllent mon passage
pour te donner mes forces
pour laisser des traces

Je te laisse mes roses
qui te rappllent mon passage
quand tu te réveilles demain matin
quand tu auras oublié la lune qui nous éclairait...

Je te prête mes roses
qui te rappllent mon passage
quand tu pensras à moi avant de t'endormir
quand tu diras que tu m'aimes mais je ne serai pas là

Je te prête une nuit de rose
just une nuit, rien de plus
comme ça, tu te souviendras de moi
comme ça, tu te souviendras de moi
...
...

1 Comments:

Blogger Yu-Han Chao said...

We have the same blog background!

9:27 AM, mars 29, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home